Interview de Caro


Interview de Caro, maman de Mathis « 6 ans » et Milla 2 ans et demi


Parle nous un peu de toi et de ton blog pour commencer.

  • Mes enfants s’appelle Mathis ,6 ans et Milla 2 ans et demi Moi j’ai 32 ans. J’adore le rouge et tout ce qui touche aux loisirs créatifs, la photographie aussi, je ne lâche jamais mon appareil !!! J’ai créé mon blog mubucaro pour partager mes créations au départ et finalement la vie de famille à pris le dessus, j’aime conserver des traces de nos activités afin qu’un jour il puisse venir visiter le blog et se souvenir de bons moments. J’adore échanger avec d’autres mamans et découvrir de nouvelles choses.

photo bb ventre 110 mubucaro)nb

Qu’est ce qui fait de toi une maman heureuse ?

  • Je suis heureuse quand mes enfants le sont naturellement. J’adore les moments de complicité qu’on a. J’aime les voir sourire et rire.

Quel est ton meilleur souvenir pour chacune de tes grossesses ?

  • Je pense que les sentir bouger la première fois dans mon ventre reste un des souvenirs les plus émouvants. Ma deuxième grossesse est sans doute les moments d’échange avec mon fils , sa main sur mon ventre.

photo bb ventre 082 (2)mubu nb

Où aime tu passer du temps avec tes enfants ?

  • J’aime beaucoup sortir, nous faisons pas mal d’expositions d’art, au parc des oiseaux, découvrir aussi de nouveaux lieux. Nous adorons chinés en famille et nous promener dans notre campagne.

Qu’est ce qui est le plus difficile pour toi d’être maman ?

  • Le plus difficile pour moi est juste d’essayer d’accorder le même temps à chaque enfant, en évitant de faire des préférence

Tu es maman et femme active, n’est ce pas trop compliqué de tout gérer ? Et  comment parvient tu à gérer ton temps avec ta vie de famille et ta vie pro ?

  • Je suis une personne très dynamique mais parfois concilier vie pro et vie familiale semble parfois ressembler au parcours du combattant. J’essaye tout simplement de faire de mon mieux et me dire que même si le ménage n’est pas nickel c’est juste parce qu’il y a de la vie. En plus, je suis actuellement un bilan de compétences pour me convertir professionnellement donc c’est une période de grands questionnements. Avec en plus, la rentrée, en toute petite section pour ma mimi et en CP pour mon loulou. Une année importante pour nous, heureusement j’ai un mari qui m’aide et me soutient au quotidien.

jour de l'an 2014 208

Comment se déroule une journée type pour toi

  • Les journées sont rythmés par l’école, le boulot, le ménage, les sorties et aussi mon blog. J’essaye de prendre du temps pour moi même si parfois c’est difficile.

logo_gh_oct_15 (1) 

Tu veux être une maman, sans négliger le reste ?

J’aide les mamans + les futurs mamans + les anti-conformistes :

  • A s’épanouir pendant sa grossesse & après
  • A structurer sa vie avec bébé
  • A acheter du fait main !

Reçois GRATUITEMENT les articles par mail :

CLIC ICI !!!

Laisser un commentaire

