Le premier jour du reste de ma vie ….

Ce livre est superbe …. mon tendre me l’a offert la veille de la St valentin j’ai commencé à le lire le soir même « Vendredi » et je l’ai terminé le dimanche en soirée.

Bon, si je n’avais pas eu d’enfants à la maison j’aurais surement lu mon livre plus vite parce que les mamans je veux ça, j’ai faim, je m’ennuie, Loo/Gio m’embête, entre deux cousettes, etc… bref ce livre je l’ai aimé, je l’ai dévoré a chaque page.

Et oui, j’ai voulu l’avoir en livre plutôt qu’en ebook. J’aime tourner les pages et avoir le livre sur ma table de chevet/canapé et le voir trôné sur une étagère. La technologie c’est bien très bien mais par moment besoin de nostalgie. Et vous plutôt Livre ou Ebook ?

Ce livre est de  Ginie Femmesweetfemme elle a déjà un blog à tomber et son livre est tout aussi génial, frais et comme beaucoup de femmes aimes. On pourrait toutes être cette Marie !!!

Je ne vous raconte pas l’histoire mais le premier jour du reste de ma vie en vaut vraiment la peine.

Merci Virginie pour cette lecture merveilleuse

Featured image

P.S Virginie fait un petit concours sur Facebook et le livre est à gagner jusqu’au 24 février 2015 alors fonce …..

Laisser un commentaire

