Guêtres pour petite fille

Ma mini moi, va bientôt avoir 3 ans « que ça passe vite » bref elle aime être habillé en vrai girl et me prend même déjà mon maquillage ça promet hein

Bon l’hiver arrive aussi alors je lui ai confectionné une paire de guêtre en laine gris avec du brillant argenté pour qu’elle ai bien chaud avec c’est petites jupettes de fille pour l’école…

Modèle de mon grimoire qui vient de je ne sais plus où oups

Tricoté en grosse laine aiguille 5.5 ça monte super vite, c’est génial.

Il y a du point mousse, du jersey, de la côte 2×2 rien de bien compliqué non plus.

Le tout bloqué vite fait à la vapeur.

Bon là elle dort, donc elle a pas encore vu… j’espère que cela lui plaira car je vais lui en confectionner d’autres ^-^

Featured image

Laisser un commentaire

